Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON FERNANDES ET ARKEA QUEBEC
MAISON FERNANDES ET ARKEA QUEBEC
Publicité
Archives
14 février 2007

L'état des lieux

DSCN3923 Pour réaliser un chantier tel que celui-là, il faut un accès. Le voici en photo.

Mais comme vous pouvez le voir, l'accès est( ou était ) encombré par de la végétation.

Alors comme il fallait permettre le passage d'une véhicule pour les sondages (merci en passant à Jean-Marc), nous avons dû faire du ménage (merci à Papa).

DSCN3936DSCN3937

Désolé mais je peux pas vous fournir de photo des sondages , j'avais oublié de charger les piles de l'appareil.

Sinon entretemps on a affiché le permis de démolir puis le permis de construire.

DSCN3944 la même floue et avec des témoins en plus (merci à Daniel)DSCN3948

Pour finir, je tenais à rassurer les copains et je pense à Guich en particulier qui s'inquiètait de ne pas voir leur nom dans l'une des chambres!... c'est pour te permettre de changer à chaque fois que nous aurons le plaisir de t'accueillir! Alors au cas où tu aurais perdu l'adresse....avenue thérèse à Champigny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité