Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON FERNANDES ET ARKEA QUEBEC
MAISON FERNANDES ET ARKEA QUEBEC
Publicité
Archives
27 mars 2007

Le plancher du vide sanitaire

Ouf, on commence à voir la fin du terrassement. On aperçoit de moins en moins cette terre qui nous a donné tant de souffrances. Le plancher du vide sanitaire est mis en place.DSCN4436DSCN4434 Il reste a posé le treillis soudé DSCN4441et à prévoir son étaiement.DSCN4437. Et pendant tout cela il faut aussi préparer le futur garage. Après une course poursuite à la recherche de terre pour remblayer, une voisine salvatrice nous a donné de la terre. Distance à parcourir 1 mètre!!!!!ouf. Et voici l'implantation du futur garage, il restera à placer samedi matin le treillis soudé.DSCN4443.

Et si tout va bien: lundi on coule tout cela. Et peut-être que vous verrez revenir le jolie camion rouge!!!

Je vais également en profiter pour vous parler de Paulo, le maçon efficace, sérieux, rapide, compétent . Alors si vous cherchez une bonne entreprise: contacter SP SARL.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que votre projet avance bien. Mais pour l'instant sur le blog il y a beaucoup d'infos techniques et là je regrette presque de ne pas avoir passé de BEP maçonnerie pour comprendre !!<br /> C'est pas trop grave car avec les commentaires des photos je devines que le chantier est en bonne voie même si vous rencontrez quelques difficultés et heureusement sinon ce serait trop facile !! Allez bon courage pour la suite.<br /> PS: quand voit-on de bois pour construire une "maison à ossature bois" ?
Publicité