Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON FERNANDES ET ARKEA QUEBEC
MAISON FERNANDES ET ARKEA QUEBEC
Publicité
Archives
2 novembre 2007

la toiture

Pour être hors d'eau, il fallait une toiture, alors voici quelques photos du fameux bac acier stylinov, que nous avons attendu avec impatience.

Pourquoi impatience, parce que la première commande n'était pas la bonne, et il a fallu tout recommander pour avoir la bonne couleur. C'est que l'on appelle les aléas.DSCN5263DSCN5260

Par contre cette dernière photo vous permet de voir de plus près ce que sera le bardage futur. Où cela? juste sous le cheneau.

Sinon mercredi Notre ami Gilbert a posé le pare-pluie sur toutes les façadesDSCN5272. Enfin pour finir de nous mettre au chaud, jeudi a été le jour de la mise en oeuvre de l'isolation sous la toiture. ouvrez bien les yeux on dirait du coton!DSCN5276DSCN5273. Sinon voici une dernière nouvelle....voici la chambre future de PIPOCAS!!!!!DSCN5275

Je vous laisse deviner, ..il suffit de regarder le joli petit ventre de Caroline.DSCN5261

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, excusez moi pour le retard de ma réponse, mais je n'ai pris connaissance de votre message qu'aujourd'hui. <br /> Je vous propose de m'envoyer un message à l'adresse suivante et je répondrais à toutes vos questions.<br /> <br /> lp.f@free.fr<br /> <br /> Cordialeme,t
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de trouver votre blog en effectuant une recherche sur la société Arkéa. Nous avons actuellement pris contact avec eux le projet est bien avancé et nous devons nous engager d'ici fin de semaine début de semaine prochaine. Pour le moment nous sommes plutôt conquis (surtout par leur matière première venant du Québec) sauf qu'ils ont été très long à nous fournir un pré-projet et un simple chiffrage, nous les avons vues pour la première fois début avril et nous avons eu notre chiffrage le 15 octobre et tout cela en les harcelants pour avoir ces quelques informations. Je suis contente d'avoir trouvé votre blog car Monsieur Nenez devait nous fournir des adresses de chantier, mais j'ai l'impression qu'ils attends que l’ont signe pour nous les transmettrent. Si vous pouviez nous fournir un ressenti de leurs travail et de leurs sérieux cela pourra jouer dans notre prise de décision.<br /> <br /> Actuellement nous possédons un terrain constructible dans les Yvelines sur lequel est bâti une petite maison dans laquelle nous vivons. Au terme de la construction cette maison sera détruite (je crois que vous aussi êtes dans le même cas de figure), avez vous fait faire un chiffrage sur la destruction, si cela n'est pas trop indiscret à combien cela vous reviendrait-il ?<br /> <br /> Par avance merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Mélanie et Jimmy.
Publicité